Hogwarts RPG Wibbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts RPG Wibbo

L'école de Poudlard sur Wibbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinds le discord pour que tu es de nombreuse nouveautés & des ajouts ! ICI.
Invite tes amis pour plus de fun ! Un problème avec un joueur ? les plaintes sont fait pour.
Tu connais pas le règlement du RPG ? Alors Clique ICI
Tu es nouveau sur le RPG et ta pas encore fais ton recensement ? Alors clique ICI ! Puis tu devras faire ta répartition ! Alors pour ta répartition clique ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aidan Strangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59

Code:
- Pseudo (RP) :Aidan Strangs (Aidhan)
- Matière demandé : La divination
- Motivations : J'aimerais vraiment aider au saint de l'établissement , parler d'une matière au autre qui m’intéresse . qui me motive.J'aimerais que des élèves ce disent j'ai vraiment appris un truc et franchir la barrière du rpg.
- Heure de disponibilités : samedi et dimanche de 16h à 2h du matin
- Expérience (Ou avez vous travaillez avant) : Donc dans les autres rp j'ai fait office d'élève ou de membre du camp mais je suis prof aussi à california school depuis maintenant 1 mois. J'ait fait université Hollis , PJ , et un peu dans hairflip mais ça n'a pas duré.
- Pourquoi vous et pas un autre ? Car je crois avoir les compétence au niveau professeur et au rpg , sa fait désormais presque 3 ans que je pratique le rp sur wibbo et je pense pouvoir être présent au saint  de l'établissement et y accorder mon aide.
- Avez vous discord ? : Oui - Malik RPG
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Direction
Direction
Antoine



Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitimeDim 4 Fév - 15:07

Candidature de Aidan Strangs  Dress10

Bonjour amis.

Candidature mis en attente.

Les directeurs metterons leurs avis si il sont Contre ou pour.

Alors, vous n'avez plus le droit et pour tous utilisateurs de répondre à cet candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://wibbohogwarts.forumsrpg.com
Antoine
Direction
Direction
Antoine



Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitimeDim 4 Fév - 15:38




Fondateur OOC :
Antoine


Pour moi, cette candidature à beaucoup de chance d'être accepter.
Pour.
Candidature bien développer.

Il reste @Sivara qui reste à désirée.

Antoine, directeur OOC.

Candidature de Aidan Strangs  Sticke10


Revenir en haut Aller en bas
https://wibbohogwarts.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitimeDim 4 Fév - 15:54

Contre Dans ta candidature, on est pas sûr que tu connais les bases et tout. En revanche, si tu aurais dit que tu as été formé ou bien dit que tu as été dans de plusieurs Poudlard. Donc on sait même pas si tu as les bases en Divination. Je serais pour et passer un entretien après. (si j'étais directeur) Il y a également des fautes d'orthographe et de grammaire que tu aurais pu éviter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitimeDim 4 Fév - 19:13

Contre, aucune forme de connaissances développer.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Direction
Direction
avatar



Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitimeMar 6 Fév - 11:30




Directrice :
Sivara Strangs
(Commandeuse du grand ordres de Merlin,
Enchanteresse en chef,
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers,
Directrice des organisations de coopération Magique Internationale)



Aidan Strangs

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

C
her Mr Strangs,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature comme professeur de Divination à bien été retenue ! J'attend donc de vos nouvelle pour passer un entretiens ! Si celui ci ce révèle positif vous serez donc en test pendant une semaine a compté du jour de l'ouverture.

Veuillez croire Mr Strangs en l’expression de nos
sentiments Distingués.

Sivara Strangs
Directrice

Candidature de Aidan Strangs  Sticke10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aidan Strangs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aidan Strangs    Candidature de Aidan Strangs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aidan Strangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aidan Sprouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts RPG Wibbo :: Acceuil :: Candidature [ON] :: Candidature Accepté-
Sauter vers: