Hogwarts RPG Wibbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts RPG Wibbo

L'école de Poudlard sur Wibbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoinds le discord pour que tu es de nombreuse nouveautés & des ajouts ! ICI.
Invite tes amis pour plus de fun ! Un problème avec un joueur ? les plaintes sont fait pour.
Tu connais pas le règlement du RPG ? Alors Clique ICI
Tu es nouveau sur le RPG et ta pas encore fais ton recensement ? Alors clique ICI ! Puis tu devras faire ta répartition ! Alors pour ta répartition clique ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature EnzoCdn (Complet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature EnzoCdn (Complet) Empty
MessageSujet: Candidature EnzoCdn (Complet)   Candidature EnzoCdn (Complet) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 7:09

Pseudo (RP) : Victor Wellington (Rp Adulte)
- POSTE demandé : Bibliothécaire
- Motivations : j’ai très envie d’aider ce poudlard à se développer j’aimera aider dans le rp afin plus de personnes prennent plaisir à rp ici, et puis en temps que bibliothécaire j’aimerais aidé les élèves dans leurs recherches !
- Heure disponible : disponible toute la semaine le soir à partir de 16h30 et disponible tout le week-end
- Compétences : j’ai une certaine métrise du rp, j’ai également de expérience dans certaines matières sa seras pratique pour aider les élèves dans leur tâches.
- Expérience (Ou avez vous travaillez avant) : J’ai travaillé dans différents poudlard de différents rétro (city, hbeta, ..)
- Pourquoi vous et pas un autre ?  Tout simplement car je m’impliqu Dans un rpg et puis je pourrais apporté de l’aide grâce à mon expérience !
- Avez vous discord ? : Oui - EnzoCdn
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Direction
Direction
avatar



Candidature EnzoCdn (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EnzoCdn (Complet)   Candidature EnzoCdn (Complet) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 11:33




Directrice :
Sivara Strangs
(Commandeuse du grand ordres de Merlin,
Enchanteresse en chef,
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers,
Directrice des organisations de coopération Magique Internationale)



Victor Wellington

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

C
her Mr Wellington,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature comme Bibliothécaire à bien été retenue ! J'attend donc de vos nouvelle pour passer un entretiens ! Si celui ci ce révèle positif vous serez donc en test pendant une semaine a compté du jour de l'ouverture.

Veuillez croire Mr Mr Wellington en l’expression de nos
sentiments Distingués.

Sivara Strangs
Directrice

Candidature EnzoCdn (Complet) Sticke10


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EnzoCdn (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de EnzoCdn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts RPG Wibbo :: Acceuil :: Candidature [ON] :: Candidature Accepté-
Sauter vers: